Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Parents d'Elèves de l'école MERMOZ de Taverny
6 décembre 2012

Des détails sur la SUPER TOMBOLA !!

Bonjour à tous,

Voilà !!

Notre grande tombola a commencé, les grilles ont été distribué à nos enfants et nous croisons les doigts pour avoir de nombreux retours.

Mais je viens de recevoir le premier mail du blog et je m'empresse d'y répondre :

           Virginie me demande comment avoir une autre grille de tombola.

Et bien Merci Virginie !!

Car grâce à votre demande, je me dépêche de mettre sur notre blog le fichier qui vous permettra à vous (et je l'espère à d'autres) d'imprimer des grilles de tombola.

GRILLE_TOMBOLA

Merci d'avance à tous pour votre participation à notre première action pour Nos enfants !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Où pouvons nous trouver les résultats de la tombola ??? Je pensais les voir sur le panneau d'affichage mais rien.<br /> <br /> Merci
Association des Parents d'Elèves de l'école MERMOZ de Taverny
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 966
Publicité