Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Parents d'Elèves de l'école MERMOZ de Taverny
5 février 2013

Année 2013 !!

Houlà, Houlà, Tout à bord

BONNE ANNÉE !!

Je vais vous demander de m’excuser, voilà longtemps que je n'ai rien éditer sur ce cher blog. QUOI RIEN depuis l'annonce de notre Super Tombola !!

Alors que d’évènements à commenter : la tombola, la fin du monde, Noël, Jour de l'an, la rentrée 2013 et bien sur nos futurs projets !!


1 - Bon, c'est parti, comme je suis un peu flemmarde, pour faire le point sur la tombola, je vais recopier ce que notre chère secrétaire Agnès a écrie suite à notre réunion du 15 janvier :

"Très bon ressenti de la part des personnes présentes, parents de l"association, parents et enfants présents et directrices. Bon retour.

Les enfants étaient nombreux et ont bien participé au tirage. Ils ont appréciés de pouvoir tirer les billets gagnants chacun leur tour et cela a supprimé toute polémique quand au risque de triche. A refaire.

La table du goûter était bien fournie et a eu du succès.

Les parents venant chercher leurs enfants à l'étude ont appréciés que nous soyons encore là et de pouvoir récupérer leurs lots.

Une dizaine de bénévoles étaient présents pour préparer la salle et assurer le tirage ainsi que le goûter ce qui a permis que tout se déroule aussi bien : un grand merci à tout le monde"

Donc effectivement grâce à nos donateurs, bénévoles et l'ensemble de la bonne humeur de gens, la première action de l'APE Mermoz s'est super bien passé. Sur 235 enfants des écoles, nous avons eu 150 retours et donc de nombreux tickets vendus qui nous a permis de créer un fond de caisse pour de futurs animations et projets pour nos écoles !!

2 - Alors rapidement youpi, nous sommes encore vivant malgré l'annonce de la fin du monde. Cela tombe bien pour le 3ème et 4ème point de mes délires !!

3 - Pas de fin du monde, donc PLEINS DE CADEAUX POUR NOËL. MERCI SUPER PERE NOËL!!

4 - Toujours pas de fin du monde, alors la FÊTE DU JOUR DE L'AN pour laisser partir 2012 et dire bonjour à 2013.

5 - Et pour continuer, la RENTRÉE, ce que nos enfants aiment plus ou moins (les copains oui, les devoirs non !!)

6 - Bon, j'essaye de reprendre un ton un peu plus sérieux pour une annonce pas encore officiel : NOTRE SECOND PROJET.

Bien sur, comme pour la tombola, je vous informerai de tout les détails, mais nous partons pour l'aventure de l'organisation d'une bourse aux jouets, livres et vêtements d'enfants. NON,NON, ne cherchez pas à m’extorquer plus d'information, j'en serai plus ce soir lors de la réunion de l'APE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Association des Parents d'Elèves de l'école MERMOZ de Taverny
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 966
Publicité