Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Parents d'Elèves de l'école MERMOZ de Taverny
28 mai 2013

Quelques nouvelles !!

Oh, honte sur moi, oui car encore une fois j'ai mis encore bien trop longtemps avant de mettre des photos et des nouvelles de l'action que l'APE a faite.

Mais cela s'est fait, belles photos mais bien sur nous ne pouvons pas tous mettre.

Apparement, cela a été apprécié par beaucoup et l'association a appris pas mal de chose afin de ne pas refaire certaines erreurs au niveau de l'organisation mais aussi les bons points. Et il est bon de remercier les bénévoles pour leur travail, du matin jusqu'au soir (installation, gestion de personnes, vente de boissons, nourritures et rangement...)

photo (7)

photo

photo (2)

photo (4)

photo (8)

Nous avons vu cela le 14 mai dernier lors de notre réunion mensuelle. A cette occasion, je vous signale que la prochaine réunion sera à Mermoz 1 le 11 juin à 20h, n'hésitez pas à venir.

Bien sur toujours en retard, je vous rappelle que la kermesse du Groupe scolaire de Mermoz est ce Vendredi 31 Mai.

Il y aura jeux, tombola et stands de nourritures (frites, barbecue, tartes salées, sucrées...)

Venez nombreux pour participer avec nous à cette soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Association des Parents d'Elèves de l'école MERMOZ de Taverny
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 974
Publicité