Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Parents d'Elèves de l'école MERMOZ de Taverny
4 octobre 2013

Passation de blog !!

Bonjour à tous,

Une nouvelle année scolaire commence et pleins de choses se sont déjà passées.

Comme d'habitude, je suis en retard et là, c'est peu dire !!

Car la kermesse du groupe mermoz est passé et je ne vous ai pas informer de ce que l'on a fait pour notre participation.

Et la nouvelle année commence avec une nouvelle réunion et surtout l'ASSEMBLEE GENERALE ce 01 octobre 2013.

Mais pour vous parler de tout cela, je vais jouer mon joker car, justement au cours de cette assemblée, j'ai démissionné de mon rôle de trésorière et de webmaster du blog et, par conséquent, il s'agira à ma remplaçante (pour le blog) de tout vous dire.

Il s'agit de Virginie, mais là aussi, je la laisse se présenter.

Juste pour vous allècher, il y a un nouveau bureau, de nouveaux projets...

Alors aux membres de l'APE, bonne continuation !! (je viendrai des fois vous embêter), aux visiteurs du sites, venez participer aux actions de l'APE, on s'amuse bien et c'est pour le bien des enfants du groupe mermoz !!

Au revoir et à toi Virgnie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Association des Parents d'Elèves de l'école MERMOZ de Taverny
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 974
Publicité