Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Parents d'Elèves de l'école MERMOZ de Taverny
4 octobre 2013

passation de blog suite

Merci Myriam pour cette introduction toute en douceur...En espérant reprendre ton flambeau de la meilleure façon qui soit. ( et avec ton appui biensur)

 

Tout d'abord, je vais me présenter. Je m’appelle Virginie, et je suis Maman de deux petites filles dont la plus grande est en maternelle... à mermoz bien évidemment, et pour cette année je vais devenir un membre actif de l'APE Groupe scolaire mermoz. Voilà Voilà en ce qui me concerne...

 

Maintenant parlons un peu de notre association qui a élu son nouveau bureau lors de l'assemble générale du 1er octobre dernier.

   Voici les nouveaux membres:

          - la présidente : Mme Kathelyne VENTOSE

          - le vice président : Mr David POUCHAIN

          - la trésorière : Mme Virginie TRUTTMANN

          - la vice trésorière : Mme Corinne POUCHAIN

          - la secrétaire : Mme Agnès DIDIEUX

          - la vice secrétaire : Mme Olivia LEGE

 

L'association a prévue de mettre en place différents projets tout le long de l'année....et  j'aurai le plaisir de vous les annoncer au fur et à mesure (kermesse, bourses aux jouets,......)

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Association des Parents d'Elèves de l'école MERMOZ de Taverny
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 974
Publicité